Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2013

Oberweiden !!

Aujourd'hui, je deviens une sérial défieuse !! Une vraie de vraie !!!

Mais si .... c'est vrai !!! Je participe à mon premier défi de Cap ou pas cap !!

Le thème du mois était de coudre une veste, qu'elle soit pour adulte ou enfant peu importe mais une veste !!!

Alors comme j'avais commandé il y a quelques temps le patron Oberweiden , c'était l'occasion pour moi de le faire pour Morgan. Je couds rarement pour lui !

Ben pour une fois, j'ai bien cru que je ne serais pas cap car le patron m'a donné du fil à retorde !!

J'ai un peu Beaucoup galèré à faire le col et la mise en place du passepoil sur la partie du haut !!! pfff !!! La prochaine fois, je pense que je ferais différemment. Heureusement que le résultat est vraiment sympa, ça rattrappe les heures de galère !

Allez je vous montre !!

oberweiden 3

oberweiden 5

A tout de suite ...

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
L
où trouve t'on les patrons car adore vos réalisations!!! merci d'avance
Répondre
Publicité