Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 avril 2013

Robe Chelsea rétro à souhait !

Après une Chelsea version blouse j'avais très envie de la faire version robe.

J'ai donc sauté sur l'occasion de la photo de classe de ma puce pour lui en coudre une dans un style très classique (lainage bleu marine relativement clair et bas de manches en popeline blanche) avec quelques touches d'originalité (biais et passepoil argent et col crocheté).

Pour plus d'info sur le col crocheté rendez moi visite ...

chelsea marineLa Cigale dans le Pommier

Publicité
Commentaires
L
Bonsoirj<br /> <br /> Je suis bluffée, qu'elle merveille, J ai le patron que je n ai pas encore réaliser, , <br /> <br /> Mais, j ai hâte, il me suffit de,trouver le bon tissu, pour le col ce sera plus compliqué, ,<br /> <br /> Vraiment , bravo
Répondre
Publicité