Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 avril 2013

Une Houston de bord de mer...

Oh qu'il me faisait peur, ce patron Houston!!! Je me suis dit plein de fois en le regardant de loin que j'aurais peut-être mieux fait de m'en tenir aux tuniques Galway dont j'avais l'habitude!!!

Et puis je me suis lancée parce qu'il fallait bien que je les termine, tous ces petits ensembles que j'avais programmés pour confectionner mon dressing de printemps! Une première pour moi qui n'ai jamais posé de passepoil mais les explications sont super claires et on y arrive sans aucune peine!

Houston imprimée

Houston imprimée

Houston imprimée

Quelques sueurs au moment de coudre les épaules (ça fronce à certains endoits et on voit qq petits plis) mais rien de grave. Le pli chemise est très facile à réaliser et le résultat est parfait en taille 4 ans pour un garçonnet de 3 ans.

Le coton imprimé de motifs marins vient de Ma petite Mercerie, de même que le passepoil et les pressions kam rouges aux épaules.

 Pour découvrir le dressing de printemps de mes deux galopins, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
Publicité