Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 avril 2013

Une deuxième Houston carreaux gris nuages...

Comme la première Houston a été un succès, je me suis lancée pour une deuxième réalisation, plus habillée, en popeline à carreaux gris.

Le résultat est toujours aussi satisfaisant et ravissant avec la pose de passepoil qui n'est maintenant qu'une formalité (là je fais un peu ma maline parce que j'ai encore bien besoin de suivre les explications quand même...)

Encore une étape à franchir pour moi : les boutonnières que je ne sais pas encore faire. J'ai donc cousu des pressions métal invisibles et j'ai cousu deux petits boutons nacrés gris sur les épaules.

Houston carreauxHouston carreaux

Houston carreaux

 

 Pour découvrir le dressing de printemps de mes deux galopins, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
Publicité