Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2013

Pour mon Lutin...

Bonjour à toutes,


J'ai fais mes débuts en coutures début février, je suis blogueuse depuis 1 semaine.. je me sens toute petite à coté de chacune d'entre vous .... mais allez.... je me lance .....

 

Mon fils me demande souvent :

" Quand est ce que tu couds pour moi maman ? "

Mais pour les garçons,

je n'ai pas trop d'inspiration.

Mais pour lui faire plaisir,

je réponds à son désir.

Pour toi mon garçon,

c'est parti pour un veston !

**********

Patron : Oberweiden de c'est dimanche

Tissus : Garbardine gris vert "offert" :-) par Une rose sur la lune

Biais et passepoil : Eurodif

**********

face

dos

manches

gros_plan_coutures_col

gros_plan_passepoil

P'tite Clé

"P'tites coutures à la Clé"

blog : http://ptitecle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité