Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2013

"Le bleu ca rend heureux..."

Bonjour à toutes,


J'ai fais mes débuts en coutures début février, je suis blogueuse depuis 1 semaine.. je me sens toute petite à coté de chacune d'entre vous .... mais allez.... je me lance .....

 

"Le bleu,

ça rend heureux"...

Extrait d'une chanson,

que ma Camille chante avec adoration.

Alors dans la tête de maman,

c'est animant :-)

Je ne savais pas, par quoi commencer...

Ce sera par la Galway !

**********

Patron : C'est dimanche - Galway

Tissus : Popeline bleue - mercerie locale

Biais : Liberty Mitsi vert

**********

 

vue de face

 

gros plan - face haut

 

face - gros plan noeuds

 

Gros plan pli asymétrique

 

Gros plan manches

dos

 

barrette

P'tite Clé

"P'tites coutures à la Clé"

blog : http://ptitecle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs, jolis tissus! Bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup l'association des couleurs et la mise en valeur des petits accessoires. comment as tu fait cette belle petite barrette ? moi aussi j'ai commencé il n'y a pas très longtemps et j'ai ouvert mon blog hier (par contre j'y comprend rien !).<br /> <br /> en tous cas bonne continuation !
Répondre
M
Mais voilà donc pourquoi je ne suis pas heureuse, je n'aime pas le bleu... Encore que celui ci passe très bien. Très jolie réalisation. Bravo
Répondre
Publicité