Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 avril 2013

Première Roma Kid

 

Voici ma première Roma Kid - un peu sombre quand je vois le version magnifique et colorée posté par lialouis ci-dessous! 

J'ai vraiment eu du mal à comprendre les instructions, alors qu'en géneral je trouve les intructions de Soeur Alma très claires...

Sinon, elle est assez facile à coudre, et même ma belle-mère l'apprécie (un vrai exploit!). Je l'ai fait en taille 4ans pour ma fille de 3ans. Je vais en refaire beaucoup d'autres versions - j'ai le temps étant donné que le patron va jusqu'à 8ans! :-) Je ne sais pas si la prochaine fois je ferai des boutons tout au long du dos, ou juste sur le haut.

 

IMG_0020photo-9

Le tissu pois vient de Tissu Fiesta, et le doublure satin de Coupons St Pierre (ce dernier fais aussi un tissu en pois, mais c'est beaucoup moins doux), passepoil fait maison, pressions d'ArBrinic.

 

C&b 2

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous dire que j'ai posté ma "Roma" avec un lien vers votre explication ou mieux : une superbe photo qui nous fait gagner tellement de temps ! Encore Merci !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Cette version à pois est tout aussi jolie! Bravo!
Répondre
L
Elle va très bien au petit mannequin.... cette charmante Roma !
Répondre
Publicité