Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 juin 2013

J'ai vu, J'ai fait, J'ai vaincu.....Cincinnati Kid

Cette cousette revient de loin.

Dès le départ, je n'ai pas eu un bon pressentiment, pas d'atome crochu avec le tissu, un lin de mon stock trop mou, beaucoup trop mou, et en prime le bougre s'effiloche !!! Trop tard j'avais déjà coupé. Donc pas question de faire machine arrière. En avant....

Modification rajout d'un passepoil au dos, ourlet bas  rajout d'un biais pour la finition et bas des manches élastiquées, car Chouchou préfère !!!!

Mon fer à repasser a dû s'incliner devant ce lin bien difficile à dompter.

 

DSC02523

Plus de photos et d'infos sur Les bidouilles de la Cagouille

A bientôt.


Publicité
Commentaires
Publicité