Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 juin 2013

Twickenham pour un rugbyman

Sans nom sam

Chez nous, on aime beaucoup le rugby ! Alors, le patron Twickenham était un passage obligé !

En taille 8 ans (pour un 8 ans du commerce). Pas de difficultés particulières, une seule modification apportée : j'ai monté le haut et le bas du devant endroit contre endroit, le ruban cache donc les surplus de couture et sur l'envers c'est tout beau !

Et maintenant, ma poulette de 5 ans veut le sien ! Elle qui est plutôt robes et tissus fleuris d'habitude... Alors, comme ici, on a la preuve que c'est bien sympa, yapluka !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les couleurs, tout! Hâte de voir la version fille maintenant! ^^ <br /> <br /> J'ai toutes les fournitures et pareil, je vais utiliser une gabardine. Yapluka!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton association de couleur. Je viens d'en faire 2, exactement aux couleurs inverses : rouge pour le corps et galon blanc écru. J'ai aussi, tout comme toi caché le surplus de couture sur l'endroit, sous le galon. ET pour les filles : j'ai testé en tissu fleuri et galon rose .
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version. J'ai réalisé celle pour fille que tu cites ici (merci).<br /> <br /> Vas y, lances toi, le résultat est super sympa. J ai hâte de voir ta version. Bise Alice.
Répondre
A
Merci. Je n'ai pas utilisé de jersey, mais une toile de coton assez lourde, genre gabardine. Ça passe très bien !
Répondre
E
Le résultat est superbe, bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite également faire ce patron, mais impossible de trouver du jersey correct ou de la maille polo dans ma ville. Pouvez-vous me dire avec quel tissus l'avez vous réalisé.<br /> <br /> Bonnes coutures
Répondre
Publicité