Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 juillet 2013

Roma crash test

DSC00404

Lin fin watermelon, Cousette.

Passepoil à partir d'un biais en liberty dont j'ai oublié le nom, la Droguerie.

Roma, taille 6 ans pour une puce de 4ans et demi et 1m05 (un peu grand, un 4 ans aurait suffit, mais elle servira longtemps).

DSC00433

C'était ma première réalisation C'est Dimanche, dont j'admire depuis longtemps les créations sur ce blog. J'ai été assez déçue par les explications peu claires et le manque de schémas. Il faut faire attention en faisant ce modèle à ne pas rater le point Z dont il est question dans les explications et qui n'est pas indiqué sur le patron. Il s'agit du point situé au bout de la ligne de col indiqué sur le patron, et pas de l'angle lui même. Je ne sais pas si je suis bien claire, mais si certaines sont dans la même galère que moi, ça sera surement parlant.

Sinon, quand on oublie les déboires, je suis quand même bien contente de cette très jolie robe.

 

Plus de détails sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie Roma !
Répondre
M
très jolie robe, ce rose est ravissant et le passepoil très bien assorti
Répondre
P
J'irai voir le blog de la Miche avant de me lancer alors! <br /> <br /> Merci pour l'info, ta robe est bien jolie et ta puce adorable!
Répondre
C
Elle est bien jolie en tout cas. Pour le point "z" il y a un tuto hyper clair et détaillé sur le blog de La Miche.
Répondre
Publicité