Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 août 2013

Un Mirage à Paris

DSCF6145

 

Robe faux deux pièces taille 7 ans, dans le style "Aime comme Mirage", en jersey blanc pour le haut et étamine coton - soie à mini carreaux.

Vous reconnaissez le patron utilisé pour ce faux mirage spécial poulette ???
eh oui, c'est bien le patron Paris que j'ai utilisé pour ma poupette : une taille 6-8 en largeur et 8-10 en longueur, sans autre modification que de ne pas ouvrir le dos puisque l'élasticité du jersey suffit à l'encolure. Le fait d'élastiquer la jonction haut-jupe (je couds un biais à l'intérieur) suffit à donner un look très différent à cette merveille de patron. La jupe est froncée.

Et pour vous donner une idée porté (il a fallu argumenter pour empêcher la poulette de tirer sur sa robe jusqu'à ce que le débardeur soit bien tendu sans pli... et la ceinture à mi-cuisse ;-)

 

DSCF6202DSCF6204

 

DSCF6207_2

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
W
rendu très sympa !
Répondre
C
et bien.... c'est génialissime! j'adore, quelle belle modification, c'est sport et joli, casual comme dirait ma soeur.....!<br /> <br /> bravo, ta fille peut ê^t^rê contente dis!<br /> <br /> Question: tu dis "la jupe est froncée", cela veut dire que tu la fronce avant même de mettre l'élastique?
Répondre
Publicité