Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 août 2013

salzbourg(s)

j'adore ce modele pour faire un petit gilet tout simple, j'en ai donc fait plusieurs, tous en polaire écru ikéa et avec des boutons recouverts

pour offrir en 18m et en 6 mois (bouton assortis à la tenue offerte)

bb emilie 18m

louna 6m

 

et pour mon doudou qui voulais bien celle à étoiles, mais qui ne rentre plus dans le 18m depuis bien longtemps!, je lui ai refait le meme en 3 ans allongée pour un asticot qui commançait le 4 ans en haut à l'époque (aujourd'hui il porte du 4/5 ans et ça lui va toujours bien)

A 3a allongé

 

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
P
Simple et joli! Bonne idée, le plaid Ikéa, souvent moins cher que la polaire au mètre...
Répondre
Publicité