Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 août 2013

Galway Baby "hirondelles"

Bonjour,

J'ai fait un ensemble en 12/18 mois, le haut est une tunique Galway. (Le bas est le bloomer Anatole de Citronille).

Ce patron est simple, rapide à faire, j'adore! Je pense que j'en ferai de nombreuses autres!

Photos:

 

DSC00255

 

DSC00256

Deux petits boutons en nacre sont cousus sur le pli.

DSC00257

Pressions KAM au dos.

 

Pour découvrir mon blog (tout nouveau!) c'est par ici!

Bonne soirée!

Petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ensemble ! C'est très joli, et le tissu est tout en finesse ! J'ai cherché les hirondelles et... je les ai trouvées !!! Petits boutons de nacre qui réfléchissent la lumière ... Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton post !<br /> <br /> Je vais aller voir ton blog tout neuf avec grand plaisir... !
Répondre
L
Quel bel ensemble ! C'est très joli, et le tissu est tout en finesse ! J'ai cherché les hirondelles et... je les ai trouvées !!! Petits boutons de nacre qui réfléchissent la lumière ... Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton post !<br /> <br /> Je vais aller voir ton blog tout neuf avec grand plaisir... !
Répondre
L
Répondre
L
Répondre
C
Très jolie cette petite Galway! A ravir! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton imprimé avec ces petites hirondelles. <br /> <br /> C'est un bel ensemble que tu as réalisé là..<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité