Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2013

Quand tu as Beltsy dans le coeur

Cette semaine j'ai cousu ma 4ième Beltsy en moins d'un an. Je dois dire que je l'aime ce patron, avec ou sans ses poches, avec ou sans ses manches. Un pur régal pour la couturière du dimanche que je suis. 

DSC08128

Patron en taille 6 ans pour ma fille de 1m10

Tissu provenant de la maison d'Ursule

DSC08146

N'hésitez pas à venir chez moi pour plus de détails sur cette robe. 

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime vraiment beaucoup ! Elle me donne envie de refaire ce patron ! Merci d'avoir posté !
Répondre
L
Je l'aime vraiment beaucoup ! Elle me donne envie de refaire ce patron ! Merci d'avoir posté !
Répondre
F
Très jolie ! :-)
Répondre
Publicité