Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 décembre 2013

sydney

1505067_10202042074605236_1174249039_n

Je l'ai commencé  il y a plusieurs semaines, mais plusieurs urgences couturesques comme le Venezia posté ci dessous, m'ont obligée à le mettre en stand by.

Le voici fini, ce sera plutôt un manteau demi-saison, bien qu'entierement triplé de polaire, il ne sera pas assez chaud en plein hiver.

Ce Sydney est le 1er, il est simple à réaliser, Anaé adore son nouveau manteau, moi aussi je l'avoue, ce patron lui donne un super look de mini jeune fille

Quelques touches fushia pour donner un peu de gaïté à cette gabardine grise

Les modifications:  j'ai rajouté également des poches Beltsi, une capuche, et fait des plis religieuse aux manches

 

La gabardine vient de motif personnel (je crois)

Le tissu fleuri PPMC (je crois aussi)

La polaire qu'on ne voit pas d'Ecolaine

 

 

Sans titre 3 (2)

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce gentil message, j'ai pris la capuche sur un modèle de gilet zippé ottobre <br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes également
Répondre
M
Très sobre, ce manteau est d'une classe !!<br /> <br /> quel patron vous a servi à faire la capuche?<br /> <br /> félicitations , bonnes fêtes
Répondre
Publicité