Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 janvier 2014

Pyjama Cincinatti patchwork

Un dernier message pour aujourd'hui, pour faire suite au billet précédent sur mes sages blouses Cincinatti. Une déclinaison de la blouse Cincinatti en haut de pyjama. J'ai raboté les pattes qui font pourtant le charme de la blouse, de peur que la blouse ne manque de confort pour dormir. Encore un exercice de style : comment reconvertir taies d'oreiller,  draps de bébé ou minuscules coupons. Pyjamas patchwork.

pyjama assorti au jardin M

essai d'affiche tulipes assorties copie

le pyjama patchwork entier copie

dos pyjama vichy vert web

pyjama patchwork n°2 de face copie

Après le rien-ne-se-perd-tout-se-transforme, un dernier mot d'ordre : ne jamais négliger d'assortir les pyjamas au jardin.

Plus de détails et de photos sur mon blog (dont je ne peux toujours pas insérer le lien sur canalblog) : http://larcinsmagiques.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! C'est plein de gaîté !
Répondre
Publicité