Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 février 2014

Une sydney pleine de dragons. Je vous montre

Une sydney pleine de dragons.

 

Je vous montre enfin la Sydney cousue pour le concours C'est dimanche 2013.

Je l'ai réalisé en T. 4 ans.

Comme je la voulais plus droite, j'ai supprimé le pli dans le dos 

et j'ai enlevé de l'ampleur sur les côtés.

J'ai ajouté des poches dans les coutures latérales pour les trésors de mon fils

et une capuche amovible.

 

veste dragon1

veste dragon8

veste dragon10

 

Pour découvrir d'autres photos, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Vraiment! Incroyable!!!! J'adore! Tu es tellement douée!
Répondre
J
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas Emmaüs à côté de chez moi. Je profite de mes rares séjours chez ma mère pour faire le plein.
Répondre
C
extraaaaa! ça c'est de la couture originale et unique, très très beau!
Répondre
L
Quelle chance de trouver des tissus chez emaeus chez moi il n'y en a pas
Répondre
F
c'est très joli.
Répondre
Publicité