Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 juin 2014

Chantilly

Un joli modèle C'est Dimanche que j'ai cousu en 6 mois pour mon bonhomme qui porte du 6 mois. 

J'ai réalisé la version 3 en lin bleu marine, des broderies rouge, un gros bouton rouge et des pression kam rouge pour la patte de boutonnage ! 

J'ai eu un peu de mal avec les explications concernant les bretelles, notamment pour les attacher au dos (croisées ou non ?) j'ai fait à ma sauce et ça fonctionne bien ! 

Chantilly

 

Chantilly dos

il me fait totalement craquer mon petit bonhomme là dedans !!

A bientôt, 

mini bannière

Publicité
Commentaires
C
Merci !! Il est trop choux avec je trouve :-)
Répondre
C
j'aime tout! les coloris, la matière qui a l'air bien moelleuse, la forme du patron, bref vivement les cuissots de ton fils dedans, non?!
Répondre
Publicité