Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 avril 2015

Robe Ellis Island

J'ai acheté ce patron il y a plus d'un an et j'avais cousu ce modèle en version robe chasuble d'hiver et je dois dire que je n'étais pas convaincue, la trouvant trop large sur ma petite-fille qui est très menue.

la version "été 2015" me plait beaucoup, j'ai réduit la largeur j'ai quand même coupé du 6 ans pour une petite fille de 4 ans et demi qui mesure 106 cms. J'ai agrandi et mis la parementure dessus et fait la patte de boutonnage dans le même tissu apres avoir fait plusieurs essais.

les tissus viennent d'un magasin de La Rochelle deux très jolies popelines très agréables à coudre.

Ellis Island c'est dimanche

Ellis Island c'est dimanche

Publicité
Commentaires
L
Je cherche une idée pour rendre cette robe "moins sage", et j'aime beaucoup cette version avec la parementure visible. Je vais creuser l'idée :-)
Répondre
Publicité