Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 novembre 2009

Oslo mini jean...

Bonjour à toutes!

 

Bon c'est promis c'est ma dernière Oslo(pour l'instant!), Mais ce modèle est si plaisant à coudre^^!!!

Voici donc une nouvelle version en taille 1 a, que future demoiselle pourra porter avec un sous-pull...

 

oslojean

Bon alors normalement si vous cliquez sur l'image, celle-ci s'agrandit dans une autre fenêtre...)

Trés bonne journée et à bientôt!

 

Virginie

Publicité
Commentaires
E
Je suis SCOTCHEE! c'est hyper original et magnifique! Alors là à coté je me sens bien petite avec ma petite Sofia mauve!...remarque, ça pousse à aller un peu plus loin et à oser, à essayer...donc Merci à toi!!
Répondre
C
superbe!
Répondre
O
Adorable. C'est vraiment très réussi (comme les autres versions d'ailleurs cette association de tissus.<br /> Bravo.
Répondre
D
superbe!!! magnifique cette association de liberty
Répondre
M
tout a fait vrai encore un magnifique mélange de tissus pour un rendu SPLENDIDE
Répondre
Publicité