Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 décembre 2009

En colère

Allez les filles un petit mot à Soeur Alma ;

Chez Z..A on trouve des manteaux Dublin réalisés par on ne sait qui , heu si on le  sait mais on ferme bien souvent les yeux!

voila le message de Soeur Alma:

Chez Z..., l'équipe de création est d'un dévouement sans borne. Non seulement ils pensent à moi qui n'ai pas le temps de coudre tous les manteaux-dublin-ouverts-devant dont je rêve, mais en plus ils pensent à vous qui n'avez pas le temps de les réaliser ! Alors ne tergiversez plus, allez vite vous acheter un manteau fait à Singapour par Zara sur une idée originale et créative de biiiiiiiip, et dites leur merci pour moi au passage.....

trop sympas ces grandes maisons de production non ?

moi je ne nomme pas le nom de ces magasins car on ne va pas leur faire de la pub en plus!!!!

Soeur Alma nous sommes de tout coeur avec vous!

Alors pour soutenir notre créatrice préférée (sans laquelle ce blog n'existerait pas)

un petit mot sous cet article !!

Publicité
Commentaires
P
hélas on ne peu rien contre ces horribles monstres si ce n'est le copyrhyt et encore si c'est légérement modifié ils ont tous les droits à nous de le faire savoir et de ne pas acheter<br /> c'est vrais c'est écoeurant mais ainsi va le monde hélas cent fois hélas<br /> pat76
Répondre
V
un petit message de soutien même si je ne suis pas encore une "c'est dimanche addict" (ce qui ne saurait tarder, vu le temps que je passe sur le site et le blog a admirer patrons et réalisation"<br /> L'une de mes amies qui créé des modèles au crochet est régulièrement ennuyée avec ce même problème de plagiat, par des journaux de travaux manuels bien connus, par des internautes peu scrupuleux...<br /> C'est écoeurant tout ça!
Répondre
R
Déplorable, mais que faire? <br /> On sait que le monde de blogs regorge de créativité et les marques ne sont pas idiotes, elles savent que ce qui marche sur la blogo va marcher ailleurs...<br /> Soeur Alma, cela veut dire que vous faites du beau travail... Triste consolation, je sais!
Répondre
C
Je viens à peine de lire vos commentaires (j'étais clouée au lit, mais rien à voir !) et je suis très touchée de votre soutien à toutes... merci ! Pour ce qui est de se protéger, malheureusement déposer un modèle coûte plus d'argent qu'il n'assure de protection, c'est donc disons-le franchement, la plupart du temps, jeter de l'argent par les fenêtres. Mais rassurez-vous, le ton de ce billet était un peu dégoûté mais pas désespéré ! je continue, par amour des enfants et de ce travail merveilleux, le plus important étant ce don de vous et de moi, avanti !!!
Répondre
A
Z...ne copie malheureusement pas seulement C'est Dimanche mais également toutes les grandes maisons de couture ( qui finissent par mettre la clef sous la porte...) et comme l'a dit une personne précédemment, celles qui cousent et achètent donc ces si jolis patrons n'ont cure de savoir si un magasin propose le manteau tout fait car rien ne vaut le sourire de notre enfant quand on lui annonce que son nouveau vêtement "cousu par Maman" est fini... Tout mon soutien à Soeur Alma et toutes les petites mains qui l'aident...
Répondre
Publicité