Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juin 2010

New Orleans

  Aprés avoir visité deux fois Dublin quoi de plus normal que de partir à la Nouvelle Orléans.

miam_011
  Patron toujours trés agréable à coudre, la patte polo est trés bien expliquée ... tellement bien que je me suis même livrée à des fantaisies : tissus différents à l'extérieur et à l'intérieur ... L'un vient du fin fond de ma malle aux trésors ( je suis incapable de dire où et quand je l'ai acheté ! ) et l'autre, vous avez bien sûr reconnu ... sauf qu'en réalité c'est un morceau de biais liberty déplié.

miam_013miam_014

  J'ai rajouté du biais dans les fentes des côtés pour faire un rappel moins chargé que s'il était sur le col ou autour des manches .

miam_015

   A vous de jouer.

A bientôt chez moi !

Publicité
Commentaires
E
quand je vois ça ,j'ai envie d'acheter le patron!
Répondre
A
Très jolie version, bravo!
Répondre
L
Ils sont bien jolis ces deux coloris ensemble ! Bel été.
Répondre
Publicité