Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 juin 2010

so chic DUBLIN version noeud-noeud..

PICT0467

PICT0469

PICT0468

Taille de l'enfant et age : Taille 6 ans pour Sixtine 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore ce modèle avec le gros noeud noeud...c'est tellement charmant porté..et si chouette à coudre!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: laine venant de l'armée de l'air ( servant à fabriquer des cabans..) dixit le marchant de tissu ..du marché d'Antony..!, tissu imprimé toto solde
Ce qui m'a posé problème: rien.. très  simple à réaliser...tout tombe impeccable!
Les modifications que j'ai apporté: rien..
Le prochain sera sûrement : Sydney

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, et ta péoria également.<br /> bravo.
Répondre
D
super beau !
Répondre
M
super joli!!! très chic!
Répondre
B
Rhooooooo mais que c'est beau.<br /> Tu as simplement glissé tes noeuds au moment de coudre tes emmanchures ou c'est plus compliqué?<br /> J'adore le résultat.
Répondre
M
j'aime beaucoup. je vais m'y mettre pour la rentrée.
Répondre
Publicité