Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 août 2010

Salzbourg, version béta

Avant d'en faire une petite veste de demi-saison je teste la taille de Salzbourg avec une version robe de chambre

P1070672

Taille: 12 mois pour ma puce de 19 mois
Tissu: Polaire Ikéa
Modif: ajout d'une poche et d'une dentelle

Un vrai coup de foudre ce patron !! Tellement rapide mais tellement joli !
Au niveau taille comme d'habitude avec ma toute petite puce c'est un peu grand, mais en version doublée sans rajouter de marges ce sera parfait.

Photos portées chez moi:

logo_blog

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai déjà faite en laine bouillie sans doublure.<br /> C'est un plaisir.<br /> Ta version robe de chambre est très mignonne avec la dentelle et le petit nœud. <br /> Idée à retenir.
Répondre
A
Bonjour. Superbe photo et très belle réalisation. Je te souhaite de passer une excellent week-end. Antoine.
Répondre
Publicité