Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 décembre 2010

Tout ça pour un col…

Parce que ce col m’avait tapé dans l’œil, je voulais le même sur une robe pour ma grande de 3 ans. J’ai donc puisé dans mes patrons C’est dimanche et j’ai jeté mon dévolu sur Brooklyn, que j’avais depuis longtemps dans mon placard sans l’avoir jamais cousu… J’ai simplement ajouté le col au moment de la pose du biais à l’encolure. Pour ne pas surcharger, j’ai omis les empiècements d’épaule.

DSC_0321

La robe est en drap de laine bleu marine et le col est en coton épais, le tout de chez Fabricville (Montréal).

DSC_0329

Pour voir des photos portées, je vous invite chez moi!

Publicité
Commentaires
L
Très mais alors très bonne idée!!<br /> Le rendu est super avec ces petites manches et ce chouette col!!
Répondre
O
Ravissant, ce col est très chic !!
Répondre
P
Effectivement, ce col est superbe et se marie à merveille à ce patron de robe !
Répondre
C
C'est superbe, le col est effectivement super original. Le tout fait très chic et sobre, j'adore!
Répondre
Publicité