Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 décembre 2010

Bavaroise chic !

Un bloomer Marchegg, version test pour voir comment il tombe sur ma mini.

Au départ je n'étais pas fan de la bavette, mais quitte à faire une version test j'ai voulu l'essayer aussi, histoire d'être sure que je n'aime pas.... et comme toujours avec Soeur Alma j'ai été obligée de retourner ma veste et d'avouer que cette petite bavette a un charme certain et qu'elle me plait même beaucoup !!

P1080814_1

Taille: 18 mois (-2cm dans la largeur du short, selon les indications de la Comtesse ici et -1cm dans la largeur de la bavette) Pour ma fille qui porte du petit 18 mois
Tissus: velours noir de ma mercerie et popeline bronze France Duval-Stalla
Aucune modification à part la taille, j'ai juste rajouté des noeuds aux cuisses pour faire un rappel de la bavette et des rubans parallèles pour être dans le thème du Défi 13.

Les photos portées sont chez moi:

logo_blog

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli, et porté c'est tout simplement adorable! Je crois que je vais tester la bavette la prochaine fois!
Répondre
E
ta version est très belle ! je file voir les photos portées !
Répondre
Publicité