Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 janvier 2011

Une Salzbourg qui n'en au plus vraiment une....

Supprimer tout ce qui fait l'originalité de ce modèle et vous obtenez un p'tit gilet sans prétention mais qui tiens chaud....!!
Bon je vous l'accorde c'est peut-être un peu du gâchis par rapport au patron mais qu'est ce que vous voulez je cherchais depuis longtemps un patron de gilet tout simple et voilà je suis tombé dessus....!!!

tissu_gilet_commande_008

Si vous voulez en voir un peu plus venez faire un p'tit tour par chez moi....

LouMaloé

Publicité
Commentaires
L
Il reste tres tres joli, ce gilet!!<br /> Moi aussi je transforme, parce que les patrons sont vraiment à la taille et qu'on est certaines de ne pas se lancer vers l'impossible!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité