Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 janvier 2011

Encore une version de Venezia !!

Voici une de mes versions du manteau Venezia !

Doublé en fourrure polaire pour qu'il soit bien chaud et tout doux, l'exterieur en velours à grosses cotes marron + des petits noeuds sur les poches rondes rajoutées. Une capuche pour que les oreilles de ma loulette ne souffrent pas du froid !L'idée des fronces autour du plastron a été empruntée chez "Les poupées Rousses"

204

Pour d'autres photos c'est chez moi ***Little Lou***

Publicité
Commentaires
A
Effectivement comme tu me le fais remarquer j'ai oublié de préciser ici (c'était sur mon blog) que j'avais emprunté l'idée des fronces chez les poupées rousses et j'en suis désolée : l'erreur est réparée...
Répondre
G
avec un S à "rousseS"... of course !
Répondre
G
Très joli ce manteau ! Il a l'air chaud rien qu'en regardant la photo ! <br /> J'ajouterais de mon côté un petit clin d'oeil aux "poupées rousse" ;-)
Répondre
Publicité