Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 janvier 2011

Une petite nouvelle :)

Bonjour à toutes !

Cela fait un petit moment que je suis inscrite sur ce blog et que j'ai quelques uns des jolis patrons C'est DImanche
Mais je n'avais pas encore sauté le pas !
Voilà qui est réparé !

Je m'appelle Amélie, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de Maëline, mon petit rayon de soleil de 10 mois (déjà !)
Je suis française mais j'habite depuis bientôt 3 ans à Montréal
Je suis novice en matière de couture, en revanche je tricote quand même pas mal (toujours plusieurs un projet sur mes aiguilles !)
et c'est avec une Vienne que j'ai décidé de commencer
et je suis ravie du résultat, qui est assez simple mais qui tombe parfaitement !!!
Donc une très bonne expérience avec C'est dimanche pour ma première couture :)

Vous pouvez me retrouver ici !

IMG_3465
taille 18 mois, plumetis blanc (fabricville)

Publicité
Commentaires
M
Il y a de quoi être ravie, parce qu'elle est magnifique. Bienvenue parmi nous.
Répondre
N
Bienvenue! Tu as bien fait de te lancer dans la couture avec du C'est dimanche!<br /> Moi aussi, je suis à Montréal, depuis 8 ans! J'ai deux filles de 3 ans et de 4 mois et demi. Ça me ferait plaisir d'être en contact avec toi pour la couture, car je suis bien isolée à Montréal avec mes C'est dimanche, Citronille et japonais!
Répondre
L
Bienvenue ! <br /> Cette 1ère réalisation est pleine de fraîcheur !<br /> Et ...j'ai trouvé la bannière du blog bien jolie, très reposante ! :)
Répondre
Publicité