Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2011

Mon premier "C'est Dimanche"

Tout d'abord je me présente. Je suis LaurenceMG, je tricote énormément, crochète beaucoup et coud souvent. Les patrons de soeur Alma me tente depuis longtemps mais je résistais, lorsque le patron "Charleston" est sorti j'ai craqué !

Voici ma "Charleston". J'ai taillé dans un voile de coton le 4 ans en largeur et le 6 ans en longueur et utilisé du biais Liberty "Nancy Ann". J'adore le résultat !

charleston_c_est_dimanche

Plus de photos sur mon blog !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique en effet!!
Répondre
A
très sympa....je viens de recevoir le patron et je suis impatiente de me mettre à l'oeuvre! par contre je vois qu'il y a un erratum pour le col mais je n'ai pas la page auxiliaire !!!!
Répondre
Publicité