Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2011

Houston pour mon petit prince...

Lorsqu'un nouveau patron C'est dimanche sort, j'attends en général quelques temps avant de craquer. Le temps d'admirer les créations des Addicts, le temps de voir si j'utiliserai suffisament le patron... La tunique Houston pour garçon n'a pas provoqué de coup de coeur chez moi lors de sa sortie, mais au fil du temps, je l'ai trouvé de plus en plus attrayant de par la multitude versions qu'il permet de coudre. Je me suis donc laissée tenter...

Voici la mienne, en prince de Galles rouge (Tyflorian Boutik), taille 6 ans.

C_est_dimanche12

Cette tunique est vraiment très simple à coudre et elle tombe parfaitement.

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
Répondre
C
Sublime!<br /> Bravo!<br /> Bises Christel83
Répondre
E
J'aime beaucoup le rendu de cette tunique.
Répondre
T
eh bien, superbe!
Répondre
Publicité