Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 février 2011

en attendant...

le printemps et les nouveaux patrons de soeur ALma...

je me suis fait plaisir avec Venezia!!!

du tissu à vareuse rose pas discret du tout et liberty Toria rose...

de quoi repérer ma zaubette de loin!!! c'est très pratique!!!

comme les températures ne sont tout de même pas encore

tout à fait douces,

j'ai tout doublé avec un tissu bien chaud.

venezia_rose_toria

j'ai également rajouté un petit col rond parceque je trouve que sans col ou capuche ça fait un peu vie autour du cou!

venezia

ce modèle est vraiment très rapide à réaliser,

une soirée (longue je vous l'accorde!!!) suffit à recopier, découper et monter le manteau!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air d'un petit ange ! ^^
Répondre
L
Joli tout plein ! :)
Répondre
Publicité