Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 avril 2011

*** Robe blanche ***

Pour ma petite poussinette, une jolie robette pour cet été...

Robe_blanche_aRobe_blanche_b

le nom du patron : Ellis Island

la taille du patron : 2 ans (avec 3 cm en moins en largeur)

l'âge de l'enfant: presque 11 mois (mais porte du 18 mois du commerce)

les tissus utilisés : coton blanc et tissu à petites fleurs vertes

les modifications apportées : parementure du col doublée pour une finition parfaite // 3 cm en moins sur la largeur // création du bas en forme de fleur, finie par une parementure // broderies perlées à la main, en bas de la robe, pour faire un rappel du col

ce qui vous a posé problème : rien du tout, comme d'habitude ^^

 

Plus de détails des broderies chez moi, là dessous :

*** Équino Rêv' Handmade ***

 


Publicité
Commentaires
L
Merci Équino Rêv'. <br /> La miche
Répondre
É
Merci ^^<br /> <br /> La mioche : oui, c'est bien ça! J'ai expliqué un peu plus en détail sur mon blog, pour une autre robe pour moi.
Répondre
L
Quel travail de finitions ! :)<br /> Tu mets : "parementure du col doublée pour une finition parfaite "... est-ce à dire qu'au final, il y a 3 épaisseurs : le tissu de la robe en elle-même + la parementure + sa doublure ?<br /> Merci de ton aide !
Répondre
M
elle est vraiment superbe cette robe, j'adore
Répondre
M
j'aime beaucoup la finition du bas en pétales;
Répondre
Publicité