Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mai 2011

Ma première Ellis Island

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas cousu de c'est dimanche... Me revoilà donc avec le modèle Ellis Island de C'est Dimanche que je teste pour la 1ière fois ! Et bien, comme d'habitude, c'est un plaisir à coudre, et je trouve le rendu très sympa...

J'ai juste ajouté un volant sur le bas pour rappeler le tissu de la patte...

Taille 6 ans pour ma puce de bientôt 5 ans

Tissus rose acheté chez MT et imprimé "circles in white" de Riley Blake acheté chez Hawthorne Threads..

 

DSC_0314

 

Une patte très originale

 

DSC_0307

 

Plus de photos ici : DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
F
Jolie association de tissus pour une version pétillante!
Répondre
Publicité