Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mai 2011

pomme de reinette et liberty...

... jupe philadelphie!

jupepomme4

patron philadelphie en 6 ans pour une grande fille de presque 5 ans.

j'ai coupé 2 fois l'empiecement de devant, rallongé la jupe d'environs 3 cm et rajouté un gros noeud derriere.

J'ai utilisé un Liberty que m'a donné ma Maman - il a au moins 30 ans et c'est le plus beau liberty que j'ai jamais vu alors si il existe encore et que quelqu'un peut me donner son nom je vous remercie d'avance!

jupepomme7

 

Made in Germany

Publicité
Commentaires
B
c'est beau!!!!!!
Répondre
P
ouh la la!! je crois bien que je vais la piquer aussi cette idée de noeud, trop ravissant<br /> bonne fin de semaine<br /> mamiemamour
Répondre
M
L'idée du gros noeud est superbe et je vais la garder sous le coude pour ma prochaine jupe.........
Répondre
M
L'idée du gros noeud derrière est super! Cela donne beaucoup d'originalité au modèle et s'accorde très bien. Bravo pour l'idée...Quant au liberty, il est adorable et je ne le connaissais pas alors qu'à cette époque j'ai habillé et rhabillé ma fille de liberty de toutes sortes!
Répondre
Publicité