Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 juin 2011

Ellis Island...

... Jolie robe de "C'est Dimanche" que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour Anne qui souhaitait un vêtement pour sa fille avec une illustration d'Isabelle Kessedjian !

Ellis_Island_3ans d_tails_Ellis_Island_3_ans

A recommencer pour ma Lalie mais faut que je trouve une astuce pour que la robe tourne!!! Pas facile les exigences de petites filles!!!! 

  1. le nom du patron : Ellis Island
  2. la taille du patron : 3 ans (tracage entre le 2 et 4 ans)
  3. l'âge de l'enfant : je sais pas c'est un cadeau!
  4. les tissus utilisés : Piqué de coton et tissu écolier sèyes (innomarata)
  5. les modifications apportées: aucunes
  6. ce qui vous a posé problème : rien, 

Mon blog est ici

Publicité
Commentaires
Publicité