Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 octobre 2011

Bouuuuuuhouston

Pour le défi quenelle sur le thème halloween, voici un houston bien loin des versions classiques habituellement présentées.

 

Une cotonnade orangée pour coller au thème, quelles modifications :

P1070420

Modifs : rajout de doubles manches, bracelets et faux boutonnage, ceinture pour maintenir le pli au dos.

P1070424

P1070422

Les photos -porté- sont sur mon blog : FLoCyVeries, les autres défis sur ce thème sont

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, et quel travail! Bravo!
Répondre
F
Merci ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien mon petit pêcheur ;)
Répondre
C
vraiment originale!<br /> c'est gai, coloré et rigolo!<br /> j'aime beaucoup! (surtout le clin d'oeil pêcheur)
Répondre
Publicité