Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 octobre 2011

Bleu...

_JS12277c

Veste "Salzbourg", taille 3 ans.

Laine bouillie bleu canard et rouge.
Doublure en coton de "Petit Pan".

La laine bouillie était très épaisse; coudre la doublure de façon classique, endroit contre endroit, puis retourner, me semblait problématique, surtout aux angles.
J’ai donc fait simplement un rentré le long de la doublure et je l’ai cousue sur la veste, envers contre envers, puis j’ai rajouté une surpiqûre avec du fil cordonnet contrastant.
Fermeture par de gros boutons-pressions cousus. Des boutons recouverts cachent les points sur l’endroit.

_JS12283b

Pour d'autres photos, vous pouvez aller faire un tour chez moi.

Publicité
Commentaires
L
Très beau travail !
Répondre
M
Très joli!
Répondre
M
Je n'aime pas beacoup le modèle Salzbourg, mais alors là je suis bluffée. Avec cette couleur de laine, la superbe doublure, et la jolie poche , c'est vraiment très réussi, bravo !!!
Répondre
M
superbes finitions !
Répondre
Publicité