Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

Une nouvelle !!!

Bonjour,

Alors pour commencer une petite présentation : Je m'appelle Amandine mais sur la toile je suis la petite A ! J'ai 32 ans (bientôt 33 en juin), je suis lycéenne (oui oui à mon âge ! Je viens de reprendre mes études dans les métiers de la mode !!). J'ai une grande fille de bientôt 14 ans (en juin), une petite bébinette de bientôt 2 ans (en juin) et j'attends mon 3ème petit bout pour, je vous le donne en mille, le moi de juin !!

Je couds depuis le début de ma deuxième grossesse et j'ai découvert les patrons "c'est dimanche" au fils de pérégrinations sur la toile et comme beaucoup j'ai eue le coup de foudre. Les modèles sont réto à souhait comme je les aime et surtout les explications d'une limpidité à toute épreuve. En un mot : parfait !

Alors voila deux petites réalisations faites l'été dernier pour l'été prochain.


Photo 018

"Paris" en T. 2 ans. Tissus bleu navy à pois blanc et passepoil, MT.

Photo 022

"Péoria" en T.2 ans. Tissus chocolat à pois crème, MT, lin crème de mon stock.


Voilà, pour en voir plus c'est ici

A bientôt chez moi !!

Publicité
Commentaires
Publicité