Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 février 2012

UNE SOFIA de plusss...

Bonjour, je me présente SABLETURQUOISE, maman de 3 garçons, je suis fan de bleuuuuu, je couds, je brode, je tricote un peu, je scrappe, je swappe .Depuis longtemps j'ai repéré cette sofia sur les blogs et puis ici... Qu'elle soit en liberty, coton, velours polaire, dentelle , elle sait toujours rester féminine ! je dois avoir acheté ce patron il y a presque 1 an ... Et voilà,j'ai enfin franchis le pas ... inscrite parmi vous et MA sofia à vous présenter , inspirée par celle de caro'bidouilles, je l'avoue !

velours taupe et liberty ; la voici :

P1100032

Plus , chez moi , par ici

créations-sableturquoise

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta version de sofia!!! ;)<br /> <br /> je vois que tu as toi aussi abandonné le bleu pour cette cousette!<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité