Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 avril 2012

Une nouvelle Sydney!

L'hiver s'éternise alors on refait du chaud.....J'ai vraiment été ravie de ce modèle que j'avais réalisé dans un colori naturel à la même époque l'année dernière. On peut dire que Louise l'aura usée! Avec un petit sweet à capuche pour les matins les plus frais c'est vraiment la petite veste mi-saison idéale! 

Je me lance donc dans une nouvelle version plus girly avec une fois de plus une petite touche fluo mais comment l'éviter?! Le fluo étant le "must have" de l'été!

Trois coupons, 6 boutons et un mètre de passepoil fluo plus tard:

photo

Réalisée en taille 6 ans coupée sans marge de couture pour Louise 3 ans. 

 

Plus de photos chez MADE IN MOI 

Publicité
Commentaires
Publicité