Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 avril 2012

Cincinnati en vichy gris...

IMG_7197

IMG_7131

Comme dans le modèle original créé par S. Alma, j'ai opté pour le vichy pour cette première tunique Cincinnati...

Un immense plaisir de couture du début à la fin... Ce modèle est une merveille !

Le vichy provient de Ma petite mercerie, le passepoil est en liberty Mitsi gris...

Plus d'images chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie interprétation!
Répondre
L
Elle est jolie cette Cincinnati en vichy gris, si soignée dans son interprétation...<br /> <br /> Au fur et à mesure que je la vois présentée sur le blog, je me dis qu'il faut que moi aussi, je la réalise car comme toi, elle est dans dans mes rangements et jamais encore réalisée ! Ma petite-fille, la voyant, a dit qu'elle l'aimait bien !
Répondre
Publicité