Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juillet 2012

Après les fils, une veste pour la maman

Alors voilà, je me suis lancée dans une idée bien saugrenue et ardue.... J'ai agrandi le patron OBERWEIDEN de 12 ans de deux tailles pour obtenir un 38 environ.

Les modifications : manches plus étroites, biseautées et coupées à trois-quarts; un passepoil argenté sur le lin bleu marine tout autour du col et des poignets. Col porté replié

Lin bleu toto (qualité très moyenne et pas assez fluide…), doublure et passepoil okilébo, boutons vintage (de la mercerie de ma grand-mère, retraitée depuis 30 ans !)

Image2

Image3

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup! très réussi; bravo bravo!!! tu m'inspire, je pense piquer le patron de mon fiston!
Répondre
A
Très jolie ! J'ai acheté ce patron dans la même optique, ainsi que Palermo, mais ce n'est pas simple à faire !
Répondre
C
Elle est très chouette ! J'avais envie de l'agrandir pour en faire une adulte, ça me donne envie d'oser !
Répondre
É
voilà qui est bien osé, et bien joli!!!
Répondre
P
quelle bonne idée! elle est très belle ta veste!
Répondre
Publicité