Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 septembre 2012

Babybox

Pour une petite puce née il y a quelques semaines, j'ai confectionné une babybox sur mesure. Pour les mailles, un gilet et un bonnet phildar, et pour le tissu, j'ai accompagné un jean d'une tunique Galway, réalisée avec le col asymétrique.

Je n'ai ni entoilé, ni passepoilé le col et je le regrette car il ne se détache pas vraiment, alors que toute l'originalité du modèle s'y trouve... Je suis quand même contente du rendu général.

Pour les fournitures, j'ai utilisé un coton acheté au marché de la plaine (marseille) le mois dernier.

Baby box Lylwenn (5)

Baby box Lylwenn (33)

Baby box Lylwenn (18)

 

Tous les détails de la babybox sont chez moi (mon article)

Bannière rose3

 

Publicité
Commentaires
Publicité