Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 septembre 2012

Chelsea

DSC_2660
Chelsea en version tunique en lainage et Liberty Fairford.
J'ai recopié le patron entre le 2 et le 4 ans pour avoir un 3 ans et ça tombe très bien pour ma petite qui porte du 3 ans.
Le col parait bizarre au montage et finalement le resultat est parfait, les revers de manches finissent très bien l'ensemble.

 d'autres photos par là:
num_risation0002___Copie__2_

Publicité
Commentaires
C
superbe! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Moi aussi,j'aime bien l'idée d'une version pull et je sens que je vais copier........
Répondre
L
Jolie version de Chelsea ! De plus, elle est mise en surplus, un peu comme un pull ou un gilet ! Très bonne idée !
Répondre
Publicité