Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 octobre 2012

Venezia ...........copie en retard

 

venezia

mini bannière couture

 

 

J'étais persuader de vous avoir présenter ma version de cette jolie veste, mais non j'ai beau chercher dans les archives, je ne la vois pas, réalisé en fin d'hiver dernier, une taille au dessus afin qu'elle puisse là mettre cette saison.

je dois avouer que je craque devant le résultat, les couleurs, les matières, les motifs est à mon sens plein de peps et d'harmonie, ce manteau est réservé pour l'hiver 2012, c'est pourquoi il taille grand sur ma Anaé, pour ce qui est du patron, la seule difficulté que j'ai rencontrée est celle de la capuche que j'ai rajoutée, trop large trop grande...trop alors je l'ai échancrée au niveau du visage et ça va mieux, j'ai également ajoutée qq centimètres de col Mao et deux pressions résine rouges) afin de lui cacher le coup, c'est la raison qui m'a poussée à mettre un capuche, le patron est mignon comme tout, mais pour manteau d'hier l'encolure ne protège pas du froid.

Autre modification, les manches, comme j'en ai assez de retourner chaque soir les manches du manteau doublé polaire de mathis, j'ai triplé avec du matelassage satin afin de supprimer les manches rebelles.


Pour ce qui est des tissus, je me suis fournie à écolaine (Rennes) pour le petit Pan Rouge, la polaire framboise,le velours (vous le trouverez à 1€ de moins au mètre à self tissu à l'entrée de la zone pour les rennaires), le ruban poupées russes vient du site "Motifs personnels"


Une écharpe en laine est en fin de réalisation, le tricot c'est nouveau pour moi.......2 mois que je suis dessus mais j'arrive à la fin

Publicité
Commentaires
Publicité