Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 novembre 2012

Duo gagnant Vienne + Graz

Une autre tenue pour ma petite Fée à venir et une fois de plus, j'ai fait confiance à C'est Dimanche avec ses célèbres patrons Vienne et Graz.

Taille de l'enfant et du patron :Taille 6mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Une valeur sûre!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Velours Framboise d'une belle qualité des Coupons de St Pierre. Pour la doublure et la tunique, il s'agit d'un piqué de coton milleraies imprimé (fruits rouges). Les boutons viennent de mon stock : éléphant rouge.

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: pas de col par rapport à ce qui est proposé dans la version du supplément

 

ens1

 

A Bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est joli !
Répondre
Publicité