Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 mars 2013

Il est encore temps pour le manteau...

Voilà bien le genre de couture de la honte... J'ai commandé le patron dès sa sortie en septembre, j'ai acheté le lainage dans la foulée, j'ai abandonné tous mes encours pour le faire. Mais les plis, les boutonnières, les têtes de manche... m'ont tellement agacée, que je l'ai laissé à l'abandon pendant des mois. Mais quel dommage... il est si mignon et lui va si bien.

P1110714

P1110716

 

P1110728

Volga - C'est Dimanche

Lainage du Marché

Boutons Mamzelle Fourmi

Triplé polaire Ikéa

Heureusement que je l'ai fait assez grand, elle pourra le porter l'hiver prochain!

Pour voir le post, c'est ici

Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
B
très joli et superbe lainage aussi !ça aurait été dommage de ne pas le terminer!
Répondre
W
très réussi !
Répondre
Publicité