Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mai 2013

Duo de Chelsea

Depuis le temps que j'en rêvais, je les ai faites. Voici mes deux Chelseau en 8 et 6ans, une version robe et une version tunique :

Coté technique : taille 8 ans pour une bientôt 8 ans, tissu du vide grenier de mon village, col symétrique, bas de manche simple, biais intérieur d'encolure cousu à la MAC et non à la main (la couture est bien cachée sous le col, comme sur Airelle) et insertion de passepoil au niveau des manches raglan

Chelsea enfin...

Pour la plus jeune j'ai choisi la version tunique avec bracelets de manches et col assymétrique. Elle est taillée en 6 ans pour une miss qui en aura 5 en juin. C'est donc un peu grand mais comme ce sera pour l'automne et l'hiver prochain, je ne m'inquiète pas.

Chelsea enfin...

Plus de photos et de détails ici : La Fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Publicité