Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mai 2013

La banlieue de Vienne

On s'éloigne un peu de Vienne, mais la coupe impécable du patron est toujours là:

IMGP8175_1

Vienne, taille 2 ans pour ma fille de.... 4,5 ans ! (une brindille de 13kg pour un metre ou pas loin. La largeur est parfaite, j'ai juste rajouté 4cm en longeur) 

Plumetis Blanc Limbutex et cordon en liberty Mitsy.

Niveau modifications j'ai ajouté 1cm à l'encolure, pour créer un petit volant (façon Little Angel de P&M) Même chose sur les manches (raccourcies et plissées avec un elastique sous coulisse, le ruban est uniquement décoratif contrairement à l'encolure) 

IMGP8016_1

Pour le reste des photos portées, c'est sur mon blog: 

logo_blog

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore cette version!
Répondre
B
adorable ta version, en plumetis c'est trop trop joli :)
Répondre
C
cette tunique est absolument ravissante et charmante!! très réussie!!!
Répondre
Publicité